Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Schtroumpfs feront leur retour prochainement dans TFOU

Les Schtroumpfs feront leur retour prochainement dans TFOU

Schtroumpftastique, ils sont de retour ! Les Schtroumpfs, les personnages créés par Peyo reviennent à la télévision dans une toute nouvelle série animée en 3D qui sera à découvrir prochainement dans TFOU, la case jeunesse de TF1.

Au programme de cette série de 52 épisodes de 13 minutes, dont 3 spéciaux de 26 minutes, des histoires originales, des personnages hauts en couleur et des dialogues plus drôles que jamais !

Un joyeux bazar qui enchantera les filles et les garçons de cinq à dix ans et permettra aux plus grands de retrouver avec plaisir l’esprit des bandes dessinées. Un cocktail d’action et d’humour aussi explosif qu’un cadeau du Schtroumpf Farceur !

Tout le village est de la fête : le sage et expérimenté Grand Schtroumpf, ce « monsieur-je-sais-tout » de Schtroumpf à lunettes, mais aussi l’adorable Bébé  Schtroumpf, l’intrépide Schtroumpfette ou encore le Schtroumpf  Musicien, n’en déplaise au Schtroumpf Grognon... Sans oublier leurs ennemis jurés, le diabolique sorcier Gargamel, et son perfide chat Azraël, qui rêvent de se débarrasser une fois pour toutes de ces petites créatures bleues.

Mais, ce n’est pas tout... alors que la Schtroumpfette a longtemps été la seule fille du village, les Schtroumpfs ont récemment rencontré toute une “tribu” de Schtroumpfs filles ! Téméraires, inventives et imprévisibles, Saule, Tempête, Bouton d’or, Fleur de Lys et toutes les autres accompagneront aussi nos amis les Schtroumpfs dans leurs aventures aussi drôles que palpitantes.

Crédit photo : Peyo Productions

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article