Par Jeremy
Le vendredi 25 septembre prochain, Disney+ mettra en ligne le premier épisode de sa nouvelle série originale National Geographic « Au cœur d’Animal Kingdom » qui permettra aux spectateurs d’explorer en détail les merveilles de la nature au sein du parc Disney Animal Kingdom, d’Animal Kingdom Lodge sans oublier les bâtiments dédiés au monde marin du parc EPCOT avec Nemo et ses amis.
Cette série documentaire en huit épisodes, dont la narration est assurée en version originale par Josh Gad (LA BELLE ET LA BETE, ARTEMIS FOWL), rend hommage à l’immense variété animalière des parcs Disney - qui accueillent plus de 300 espèces et plus de 5 000 spécimens - et aux tâches minutieuses accomplies jour et nuit par les spécialistes des soins animaliers.
Dès les toutes premières aventures de Mickey, en 1928, les animaux ont constitué l’essence même des grandes histoires Disney. Nous nous sommes enfoncés dans les forêts profondes avec Bambi et dans les jungles impénétrables d’Afrique aux côtés de Tok et Tantor (TARZAN). Nous nous sommes hissés sur le Rocher des Lions avec Simba (LE ROI LION) et avons même nagé sous les mers en compagnie de Sébastien (LA PETITE SIRENE). Avec « Au cœur d’Animal Kingdom », les abonnés de Disney+ vont pouvoir entrer dans les coulisses des parcs d’attractions les plus fréquentés du monde pour observer les royaumes aniimaliers les plus emblématiques en compagnie de nos spécialistes et équipes vétérinaires.
« Au cœur d’Animal Kingdom » fait découvrir aux spectateurs des animaux fascinants, dotés d’une personnalité bien affirmée, dont la dynamique familiale est bien établie. Fans de Disney, de nature et d’animaux sont invités à passer du temps en compagnie de tous les résidents des parcs.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog