Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Canal Football Club en édition spéciale ce soir pour la finale de Ligue des Champions PSG / Bayern Munich

Le Canal Football Club en édition spéciale ce soir pour la finale de Ligue des Champions PSG / Bayern Munich

Ce dimanche le Canal Football Club fait son grand retour sur CANAL+ en direct et en clair. Cette année l'émission se décline en deux versions : samedi à 20h30 et dimanche à 19h.

Exceptionnellement, CANAL+ programme une « Edition spéciale » ce dimanche à l'occasion de la Finale de la Ligue des Champions qui oppose le Paris-SG au Bayern.

Rendez-vous donc à 19h00 et jusqu’au coup d’envoi du match. En plateau, Hervé Mathoux accompagné de Pierre Ménès, Laure Boulleau, Habib Beye, Stéphane Guy et Gauthier Kuntzmann.

Les thèmes :
- Retour sur le parcours des deux clubs
- Les finales des clubs français en Ligue des Champions
- Tour d’Europe et réactions autour de « L’effet de cette finale »
- Et que pensent les brésiliens du retour de Neymar au premier plan

Au coup de sifflet final, place au DEBRIEF du choc Paris-SG / Bayern. Analyses, statistiques et réactions exclusives grâce aux journalistes déployés sur place à Lisbonne et à Paris au plus près des supporters.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article