Par Sarah
"Passage des Arts" revient sur France 5 à partir de ce 31 août, tous les soirs du lundi au vendredi à 20h20.
Chaque soir, Claire Chazal donne la parole à celles et ceux - artistes, intellectuels et créateurs - qui portent un regard sur le monde et la culture.
Passage des arts du lundi au vendredi c'est, chaque jour, un invité, une rencontre enrichie par un reportage sur la vie culturelle, une question d'un téléspectateur et l'oeuvre d'art qui a bouleversé la vie de l'invité.
Au programme cette semaine :
Lundi 31/08 : Virginie Efira
Mardi 01/09 : Éric-Emmanuel Schmitt
Mercredi 02/09 : Jonathan Cohen
Jeudi 03/09 : Ben
Vendredi 04/09 : André Comte-Sponville
Crédit photo : François Roelants / FTV
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
