Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

6ter va bientôt diffuser une série documentaire sur des femmes chauffeur poids-lourds

6ter va bientôt diffuser une série documentaire sur des femmes chauffeur poids-lourds

Mise à jour : La série sera diffusée dès le 7 janvier 2021 (Lire l'article)

Prochainement, la chaîne 6ter diffusera "Les reines de la route", une série produite par Warner dans laquelle sept femmes, passionnées par leur métier de chauffeur poids-lourds, vont partager leur quotidien au coeur des routes de France et d’Europe. Elles parcourent des centaines de kilomètres au volant de leurs camions XXL : des 44 tonnes, les plus gros gabarits de la route.

Chaque jour, elles doivent accomplir une nouvelle mission : charger d’énormes cargaisons et les livrer dans les temps. Cette course contre la montre se joue parfois dans des conditions extrêmes : neige, brouillard, problèmes mécaniques… Mais rien n’arrête nos reines de la route !

Sans jamais renoncer à leur féminité et à leur vie sentimentale et familiale, elles brisent les codes pour vivre leur amour du camion ! Plus qu’une passion, ce métier de routière est une vocation.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost1
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article