Par Sarah
Ce mardi à partir de 21h05 sur France 2, Adriana Karembeu et Michel Cymes s’emparent d’un thème qui nous concerne tous : comment aider efficacement notre corps à éliminer ses déchets, pour rester en pleine forme et en bonne santé le plus longtemps possible ?
En effet, nous passons notre temps à nous encrasser, du fait des polluants qui nous environnent et que nous ingérons (alimentation, air…), mais aussi de nos cellules qui produisent elles-mêmes des toxines pour pouvoir fonctionner !
Pour nous aider, notre corps a – en partie – la parade : notre foie, nos reins, nos poumons, nos intestins et notre peau (des organes qu’on dit « émonctoires ») ont le pouvoir extraordinaire de nous purifier. Mais nous pouvons les aider à bien faire leur travail et même… nous le devons.
Car, avoir un organisme qui s’encrasse, cela revient à vivre dans une maison dont on ne sortirait jamais les poubelles. A la clé, une grande fatigue, des problèmes de sommeil et des ennuis de santé parfois graves.
Un voyage au cœur de notre quotidien, plein de conseils très simples à mettre en oeuvre, pour aider notre corps à bien éliminer nos déchets et nous permettre ainsi de rester en pleine santé, le plus longtemps possible.
Crédit photo : Philippe Doignon / FTV
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog