"Alcool, drague et fêtes sans limites : Au coeur des spring break de Miamu et Cancùn" dans "Enquête sous haute tension" ce soir sur C8

Publié le 21 Octobre 2020

"Alcool, drague et fêtes sans limites : Au coeur des spring break de Miamu et Cancùn" dans "Enquête sous haute tension" ce soir sur C8

Carole Rousseau présentera ce mercredi en première partie de soirée sur C8 un nouveau numéro du magazine "Enquête sous haute tension" avec au programme ce soir le premier épisode du document "Alcool, drague et fêtes sans limites : Au coeur des spring break de Miamu et Cancùn".

Une fois par an, pendant le spring break, les villes de Miami en Floride et de Cancun au Mexique se transforment en paradis de la fête.

Chaque année ils sont plus de 1 500 000 étudiants, américains pour la plupart, à s’y retrouver pour décompresser entre deux périodes d’examens. Pendant près d’un mois, les jeunes se lâchent : alcool, fêtes nonstop, sexe, un séjour sans aucune limite. Dans les pool party de Miami, la jeunesse dorée vient dépenser des milliers de dollars en cocktails. Le spring break est en effet un véritable business très rentable. Parmi ceux qui en profitent, Adel, un jeune français qui a pour métier de remplir les boites de nuit de très jolies filles.

A Cancún, nous avons suivi un groupe de copains québécois leur programme : alcool à volonté et fêtes délurées. Enfin Dylan, un jeune Marseillais qui rêve de conquêtes féminines…

Sexe, alcool et débauche, immersion dans l’ambiance survoltée de vacances hors normes.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article