Avec "Interrogation" diffusé dès le 8 novembre sur 13ème Rue, le téléspectateur devient un véritable détective (vidéo)

Publié le 30 Octobre 2020

Avec "Interrogation" diffusé dès le 8 novembre sur 13ème Rue, le téléspectateur devient un véritable détective (vidéo)

Dès le 8 novembre et tous les dimanches à 20h55, 13ème Rue diffusera "Interrogation", une série de Anders Weidemann et John Mankiewic basée sur une affaire qui s’étend sur plus de 20 ans et qui retrace la vie de Eric Fisher (Kyle Gallner), un jeune homme accusé et reconnu coupable du meurtre de sa propre mère alors qu’il clame son innocence.

Chaque épisode est structuré autour d’interrogatoires éclairés par de véritables dossiers de la police.

"Interrogation" aurait pu être comme beaucoup d’autres séries « True Crime » mais il n’en est rien. En effet, cette série composée de 10 épisodes, se distingue par son originalité et sa manière d’exposer l’histoire au téléspectateur faisant de ce dernier un véritable détective.

Lorsque les inspecteurs rouvrent des affaires non résolues, ils abandonnent le récit linéaire initial et décident plutôt de suivre leurs propres pistes en étudiant les indices dans l’ordre qu’ils choisissent.

Cherchant à l’identique à intégrer le téléspectateur au coeur de cette enquête (hormis le premier épisode posant à la fois l’intrigue et les personnages ainsi que le dernier correspondant au dénouement), chacun peut donc regarder les épisodes dans l’ordre qu’il le souhaite.

Un format vraiment unique qui permettra au téléspectateur de mener sa propre enquête : d’où l’intérêt de proposer l’intégralité de la série directement sur les services à la demande dès le soir de son lancement, le 8 novembre.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #13ème Rue

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article