Coup d'envoi de la saison 4 inédite en clair de "Supergirl" ce lundi à 17h15 sur CSTAR

Publié le 19 Octobre 2020

Coup d'envoi de la saison 4 inédite en clair de "Supergirl" ce lundi à 17h15 sur CSTAR

Alors que l'on a appris il y a peu que la série s'arrêtait après la saison 6, CSTAR diffusera dès ce 19 octobre du lundi au vendredi à 17h15 la quatrième saison inédite en clair de "Supergirl", une série avec Melissa Benoist (Supergirl), Mehcad Brooks (Jimmy Olsen), Chyler Leigh (Alex Danvers) et Katie McGrath (Lena Luthor).`

Dans cette quatrième saison, Supergirl est confrontée à une nouvelle menace : une vague de haine anti-alien qui se répand à travers National City, avec à sa tête l'Agent Liberty.

Alors que Kara encadre une nouvelle reporter à CatCo, elle tente d'utiliser le pouvoir de la presse pour mettre en lumière les problèmes qui menacent la ville.

Supergirl prend son envol pour combattre les nombreux ennemis. Mais comment Supergirl combattra-t-elle cette menace qui vise directement son espèce ?

Épisode 1 : Chasse aux aliens : Quand Superman quitte la Terre, Supergirl devient la dernière représentante de Krypton sur Terre. Elle intervient contre les terroristes de Cadmus.

Épisode 2 : Protégeons la Terre : Le monde entier apprend que la présidente des Etats-Unis est un alien. Supergirl cherche à capturer Mercy Graves tandis qu'Alex assure le contrôle au DEO.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #CSTAR

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article