Chaque semaine juste après "Le Meilleur Pâtissier", des pâtissiers amateurs emblématiques de l'émission vont en effet s'affronter en duels dans « Le Meilleur Pâtissier : gâteaux sur commande » sur M6 !
Pour la première fois, ils vont devoir répondre à une véritable commande : anniversaire, mariage ou autre événement… mais un seul d'entre eux se verra commander son gâteau ! Et chaque semaine, Merouan proposera une recette facile et rapide à réaliser chez soi. Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l'émission servies sur un plateau d'argent !
Restez à table car les meilleurs pâtissiers prennent les commandes ! Cette semaine, Delphine de la saison 1 affrontera Julien de la saison 3 pour tenter de satisfaire Ophélie, Steven et Eléna, tous les trois nés le même jour (21 décembre) !
Pour cette occasion, ils souhaitent trouver LE gâteau idéal qui les ravira tous les trois... Merouan proposera également une recette facile et rapide à réaliser chez soi.
Cette semaine, il nous apprendra à réaliser une tarte aux pommes comme vous ne l'avez jamais vue ! Sans oublier bien-sûr, toutes les indiscrétions et les coulisses de l’émission, servies sur un plateau d’argent !