Deuxième soirée de la 15ème saison de "La France a un incroyable talent" ce mardi sur M6

Publié le 27 Octobre 2020

Deuxième soirée de la 15ème saison de "La France a un incroyable talent" ce mardi sur M6

Tous les mardis à 21h06, M6 diffuse la 15ème de "La France a un incroyable talent". Si le jury reste composé de Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy, l'émission est désormais présentée par Karine Le Marchand.

Privés de scène depuis des mois pour la plupart, les candidats de cette saison ont démontré un réel enthousiasme à participer à “La France a un incroyable talent”. Une vraie bouffée d’air pur pour tous ces artistes qui bien souvent ne peuvent plus s’exprimer comme ils aiment le faire.

Fidèle à sa diversité et à sa folie, “La France a un incroyable talent” va encore vous surprendre cette année avec un casting exceptionnel, qui vous conduira à la découverte de toutes les disciplines : danseurs, magiciens, circassiens, chanteurs, humoristes, performeurs en tous genres…

Alors qui parviendra à bluffer Éric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James, Sugar Sammy et Karine Le Marchand… et remportera 100 000 euros ?

Après une première soirée complètement déjantée, “La France a un incroyable talent” repart pour une deuxième soirée d’auditions ! Au programme, des dizaines d’artistes de tous horizons vous attendent et tenteront d’aller décrocher les 3 oui nécessaires pour accéder à la prochaine étape ! À moins bien-sûr qu’un Golden Buzzer ne propulse un nouveau talent directement en finale ! Danse, chant, acrobaties, disciplines inédites, “La France a un incroyable talent” continue d’innover et vous garantit cette semaine encore un spectacle pour tous les goûts.

Au sommaire de ces nouvelles auditions :

Sadeck et Neylia
Sadeck connait bien La France a un Incroyable Talent puisqu’il en a été finaliste lors de la saison 12 avec son groupe de danse “Géométrie Variable”. Mais ce soir c’est un tout nouveau numéro qu’il vient présenter accompagné de sa fille Neylia ! Admirative du parcours de son papa et après l’avoir vu sur scène lors de la finale du talent show il y a 3 ans, la jeune fille réalise un rêve ce soir en participant à son tour au concours. Le Jury sera-t-il aussi bluffé qu’en 2017 ?

Ezra
Issu de la communauté gitane, Ezra, 25 ans, chante pour donner du courage aux jeunes victimes d’homophobie et de transphobie. Engagé et à fleur de peau, il tentera, ce soir, de convaincre le jury en interprétant un titre qu’il a entièrement écrit et composé en soutien à l’association “Le Refuge”. Un moment bouleversant.

Wonsembe
Venu tout droit de Marseille, ce collectif de 6 athlètes autodidactes de 21 à 30 ans formé dans la rue réunit un savoureux mélange d’acrobaties, de parkours et de pyramides humaines. Vivant de leur art et de leurs représentations dans toute la France grâce à la quête, ces amis voient en l’émission une véritable opportunité pour se faire connaître du grand public. Un tour de force spectaculaire et engagé qui cherchera à faire passer le message que peu importe le milieu dans lequel on naît, il est toujours possible de réaliser de grandes choses. Confirmeront-ils cet adage en se qualifiant pour la prochaine étape ?

Lisa
À 16 ans, Lisa est une jeune fille comme tant d’autres si ce n’est son goût pour les chansons d’une autre époque. Sa particularité ? Réinterpréter des chansons festives des années 80 seule en piano-voix pour leur donner un tout autre ton. Son grain et ses propositions originales séduiront-ils nos deux chanteuses professionnelles du jury ?

Crédit photo : Benjamin Decoin / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #M6

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article