Par Jeremy
Ce mercredi à 21h05, W9 diffusera "Donald Trump : est-il vraiment capable du pire ?", un documentaire inédit qui sera suivi d’un débat animé par Nathalie Renoux avec des invités spéciaux.
Pendant 90 minutes, ce documentaire retracera sa destinée hors norme à partir d'archives anciennes et rares. C'est aussi grâce aux témoignages inédits de ceux qui l'ont accompagné au quotidien aussi bien dans ses affaires que dans sa vie privée, que nous décrypterons la personnalité parfois glaçante et fascinante de celui qui depuis ses 20 ans parvient à séduire à peu près tous ceux qui croisent sa route. Qui est vraiment ce Président dont la femme Melania semblait tétanisée sur un podium le jour de son investiture ? Qui est vraiment ce père de famille qui déclare fièrement « Si Ivanka n'était pas ma fille, je sortirais peut-être avec elle » ...?
Businessman flambeur, promoteur de génie, play-boy irrésistible et colérique, voire personnalité psychopathe, il semble bien y avoir un Donald Trump pour chaque occasion et pour chaque période de sa vie. Et si l'homme le plus puissant et le plus médiatisé au monde était aussi l'un des plus mystérieux et délicats à comprendre ?
À la suite du documentaire, Nathalie Renoux anime un débat avec des invités en plateaux pour décrypter la personnalité parfois glaçante mais fascinante de Donald Trump.
Avec Jean-Eric Branaa, spécialiste des États-Unis, Melissa Bell, correspondante de CNN à Paris. Charles Consigny, avocat, écrivain, André Bercoff, journaliste et auteur de « Donald Trump : Les raisons de la colère » et en duplex depuis New York à 5 jours de l'élection, Lionel Gendron, correspondant pour RTL & M6.
John Bolton, ex-conseiller à la sécurité nationale et Anthony Scaramucci, financier, homme politique américain, membre du Parti républicain et directeur de la communication de la Maison-Blanche, s'exprimeront au travers de deux interviews exclusives.
Crédit photo : GETTYIMAGES/SHUTTERSTOCK
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog