"Extravagantes", un cabaret-show produit par Catherine Barma à découvrir prochainement sur Paris Première

Publié le 22 Octobre 2020

"Extravagantes", un cabaret-show produit par Catherine Barma à découvrir prochainement sur Paris Première

Elles sont spectaculaires, glamour, talentueuses et totalement fascinantes : ce sont les créatures travesties et chantantes de l’un des plus anciens cabarets de Paris. Chaque soir, ces authentiques et fabuleuses créatures font le show en reprenant en live les grands standards de la chanson. Qui, sinon Paris Première, pouvait accueillir sur son antenne ces Reines chics et excentriques, emblématiques du monde de la nuit ?

Avec humour et un sens du spectacle inégalé, elles entraîneront dans leur univers un invité issu du monde culturel dans "Extravagantes", un programme diffusé prochainement chaque mois sur Paris Première.

Entre chansons et plaisir du jeu, faux cils et feux de la rampe, elles proposeront à leur hôte un parcours haut en couleur et truffé de surprises. Interviews, happenings, sketches et performances musicales viendront “cueillir” notre invité et révéler de lui une facette insoupçonnée.

Un “cabaret show” produit par Catherine Barma, qui renoue avec le baroque provocateur des shows noctambules d’hier en lui apportant une touche intimiste.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Paris Première

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article