John Salley, Chosen Jacobs et Lexi Underwood bientôt à l'affiche de "Sneakerella" sur Disney+

Publié le 29 Octobre 2020

John Salley, Chosen Jacobs et Lexi Underwood bientôt à l'affiche de "Sneakerella" sur Disney+

John Salley, ex-joueur de la NBA, et les jeunes espoirs Chosen Jacobs (CA) et Lexi Underwood (« Little Fires Everywhere ») seront bientôt à l'affiche de "Sneakerella" (titre français à venir), une production Disney+ Original dont le tournage vient tout juste de commencer.

Cette comédie musicale, qui mélange les influences pop et hip-hop, remet au goût du jour le conte de fée « Cendrillon ». Jane Startz (IMMORTELS) et Rachel Watanabe-Batton (« I Pity the Fool ») en sont les productrices déléguées, aux côtés de la réalisatrice Elizabeth Allen Rosenbaum (« Why Women Kill »).

Ce film, qui se déroule dans le petit monde du streetwear newyorkais, raconte les aventures d'El (Chosen Jacobs), un jeune styliste talentueux. L'adolescent, magasinier dans la boutique de chaussures qui appartenait autrefois à sa mère décédée, prend soin de cacher son talent à son beau-père débordé et à ses deux horribles demi-frères qui prennent un malin plaisir à l'empêcher de s'épanouir.

Quand il rencontre Kira King (Lexi Underwood), la fille farouchement indépendante de Darius King (John Salley) - légende du basket et roi de la chaussure de sport - le courant passe immédiatement. Encouragé par sa meilleure amie, et avec un petit coup de pouce de son parrain, El décide de réaliser son rêve, celui et de devenir un styliste reconnu dans le monde très fermé de la sneaker.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Disney+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article