Les éditions des JT du Week-End passent à l’heure américaine sur TF1

Publié le 23 Octobre 2020

Les éditions des JT du Week-End passent à l’heure américaine sur TF1

Pour couvrir l'élection américaines, TF1 mobilise sa rédaction et proposera  les éditions des JT du Week-End passent à l’heure américaine.

Quatre équipes de reportage ont rejoint les correspondantes sur place Catherine Jentile de Canecaude et Amandine Atalaya pour suivre au plus près les événements de la campagne, faire ressortir les thèmes qui la traversent et entendre les électeurs des deux camps.

Dès ce vendredi et à 20H, les téléspecatteurs pourront retrouver trois Pages Spéciales d’une dizaine de minutes nous feront traverser l’Amérique d’est en ouest pour mieux comprendre les enjeux de cette élection unique dans l’histoire des Etats-Unis.

Fracture raciale, Amérique des côtes contre Midwest, Climatosceptiques et promoteurs d’une Amérique plus verte, Anne-Claire Coudray s’est rendue à Atlanta, Denver, et Los Angeles à la rencontre d’électeurs qui n’ont jamais été aussi divisés.

Durant ce week-end exceptionnel, c’est l’ensemble des rubriques du week-end qui traverseront l’Atlantique et nous montreront tous les visages de l’Amérique :
• « Week-End à » Cape Code sur les traces des Kennedy
• « Zoom » Texas, de Dallas à la frontière mexicaine
• « Quatre à table »  Cajun
• « Made in USA » sur les mythiques guitares Fender
• « Demain » et « Info/Infox »

Crédit photo : Benoît Florencon / TF1

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article