Les Little Mix présenteront la Cérémonie des MTV EMA 2020 diffusée le 8 novembre

Publié le 23 Octobre 2020

Les Little Mix présenteront la Cérémonie des MTV EMA 2020 diffusée le 8 novembre

Après Becky G l'année dernière, c'est au tour du groupe pop phénomène LITTLE MIX de prendre les commandes des MTV EMA dont l'édition 2020 sera à vivre le dimanche 8 novembre à partir de 21h !

Avec plus de 50 millions de disques vendus et plus de 3 milliards de vues sur YouTube, le groupe LITTLE MIX composé de Perrie Edwards, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Jade
Thirlwall s'est imposé depuis ses débuts comme l'un des plus importants girls bands du monde. Elles profiteront de cette Cérémonie pour enflammer la scène avec un live inédit de "Sweet Melody", le tout nouveau single de leur prochain album "Confetti".

Côté performances, comme chaque année, MTV a sélectionné les plus grandes stars de la musique pour s'emparer de la scène des MTV EMA. Entre le multi-récompensé SAM SMITH, la chanteuse/rappeuse DOJA CAT, l'artiste latino MALUMA qui se produira pour la 1ère fois aux MTV EMA, ou encore le phénomène pop ZARA LARSSON, le show s'annonce explosif !

En attendant la cérémonie, les votes sont toujours ouverts sur le site mtvema.com pour déterminer qui de Soprano, Aya Nakamura, M. Pokora, Gims et Vitaa & Slimane sera sacré "Meilleur artiste français" !

Vous pouvez également continuer de voter pour vos artistes internationaux préférés avec en tête cette année la superstar Lady Gaga grande favorite avec 7 nominations, dont celles de "Meilleur.e artiste" et "Meilleure chanson". Elle est suivie de près par les BTS et Justin Bieber.

Et cette année, la cérémonie aura lieu depuis plusieurs emplacements dans le monde dont pour la toute première fois la Hongrie, partenaire officiel des MTV EMA 2020, ainsi que la ville de Londres.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #MTV

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article