Présidence de la Fédération Française de Tennnis : Les deux candidats en entretien dimanche sur beIN SPORTS

Publié le 17 Octobre 2020

Présidence de la Fédération Française de Tennnis : Les deux candidats en entretien dimanche sur beIN SPORTS

Dimanche 18 octobre à midi, beIN SPORTS proposera un programme de 50 minutes consacré à l’élection à la présidence de la Fédération Française de Tennis avec les entretiens exclusifs des 2 candidats, Bernard GIUDICELLI et Gilles MORETTON.  

En décembre 2016, en amont de la précédente élection fédérale, beIN SPORTS, la chaîne des équipes de France de tennis, avait innové en réunissant les candidats autour d’un débat télévisé en plateau.   

Cette année, pour « Paroles de candidats », Frédéric VIARD, chef de la rubrique tennis beIN SPORTS, s’est déplacé sur les courts à la rencontre de Bernard GIUDICELLI (au Tennis Club de Boulogne-Billancourt) et de Gilles MORETTON (au Tennis Club du Grand Versailles).  

A quelques semaines de l’élection à la Présidence de la FFT, les 2 candidats ont chacun accepté de livrer leurs ambitions et de détailler les enjeux pour le prochain mandat fédéral dans un long entretien exclusif à suivre dimanche 18 octobre à 12h sur beIN SPORTS 1 et à 19h sur beIN SPORTS 3.

Les candidats à la présidence de la Fédération Française de Tennis :
Bernard GIUDICELLI • Président de la Fédération Française de Tennis depuis février 2017, candidat pour le renouvellement de son mandat à la tête de la FFT.

Gilles MORETTON • Ancien joueur professionnel de tennis (classé 65e mondial) et Président de la Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de tennis depuis janvier 2018.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #beIN SPORTS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article