"Héritages", le magazine du jeudi soir présenté par Jean-Marc Morandini, vous propose ce jeudi 22 octobre à 21h05 sur NRJ 12, un nouveau numéro exceptionnel « spéciale Alain Bashung : sa petite entreprise connaît la crise…».
C’est un combat pour un héritage à la fois musical et financier… De « Vertige de l’amour » à « La nuit je mens » en passant par « Osez Joséphine », les textes corrosifs et à double sens d’Alain Bashung ont séduit des millions de Français.
Côté vie privée, Alain Bashung est l’heureux papa de deux enfants : un fils qu’il a eu dans les années 80 et une fille qu’il a eu avec Chloé Mons, une jeune chanteuse qui l’a accompagné jusqu’à la fin de sa vie.
Atteint d’un cancer, Alain Bashung succombe le 14 mars 2009 à l’âge de 61 ans. Et alors que son fils pense naturellement qu’il sera l’un des héritiers, à l’ouverture du testament c’est le choc…
"Héritages" vous propose une enquête inédite, avec la participation exclusive des proches d’Alain Bashung et de ses anciens collaborateurs.