Spéciale Alain Bashung dans "Héritages" ce soir sur NRJ 12

Publié le 22 Octobre 2020

Spéciale Alain Bashung dans "Héritages" ce soir sur NRJ 12

"Héritages", le magazine du jeudi soir présenté par Jean-Marc Morandini, vous propose ce jeudi 22 octobre à 21h05 sur NRJ 12, un nouveau numéro exceptionnel « spéciale Alain Bashung : sa petite entreprise connaît la crise…».

C’est un combat pour un héritage à la fois musical et financier… De « Vertige de l’amour » à « La nuit je mens » en passant par « Osez Joséphine », les textes corrosifs et à double sens d’Alain Bashung ont séduit des millions de Français.

Côté vie privée, Alain Bashung est l’heureux papa de deux enfants : un fils qu’il a eu dans les années 80 et une fille qu’il a eu avec Chloé Mons, une jeune chanteuse qui l’a accompagné jusqu’à la fin de sa vie.

Atteint d’un cancer, Alain Bashung succombe le 14 mars 2009 à l’âge de 61 ans. Et alors que son fils pense naturellement qu’il sera l’un des héritiers, à l’ouverture du testament c’est le choc…

"Héritages" vous propose une enquête inédite, avec la participation exclusive des proches d’Alain Bashung et de ses anciens collaborateurs.

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #NRJ 12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article