"Virus, la menace planétaire", documentaire glaçant à découvrir le 29 novembre sur National Geographic

Publié le 26 Octobre 2020

"Virus, la menace planétaire", documentaire glaçant à découvrir le 29 novembre sur National Geographic

"Virus, la menace planétaire"Le dimanche 29 novembre à partir de 21h, National Geographic diffusera "Virus, la menace planétaire", un documentaire glaçant sur les experts héroiques en première ligne pour stopper la prochaine pandémie mortelle.

Avec le monde en proie à la crise sanitaire actuelle de la COVID-19, il n'est pas facile de savoir ce que l’avenir nous réserve. Mais ceux qui sont « en première ligne » de la science savent que le pire pourrait être encore à venir. Alors, que pouvons-nous faire pour éviter la prochaine contagion avant qu'il ne soit trop tard ? Partout dans le monde, les chercheurs courent pour éviter les catastrophes et leurs efforts représentent la mission scientifique la plus importante d'une génération.

"Virus, la menace planétaire" suivra les explorateurs Christopher Golden et James Longman alors qu'ils traversent les aéroports, hèlent des taxis et naviguent à travers chaque interaction humaine qui a été entachée par la pandémie mondiale actuelle. Les infections et les décès augmentant dans le monde entier, ils se joindront au travail de terrain urgent de ces VIRUS HUNTERS actuellement en poste dans des zones potentiellement dangereuses : le Libéria, la Thaïlande, la Turquie et les États-Unis.

 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #National Geographic

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article