"100 jours avec les experts du rapatriement d'urgence" dans "Enquête sous haute tension" ce soir sur C8

Publié le 11 Novembre 2020

"100 jours avec les experts du rapatriement d'urgence" dans "Enquête sous haute tension" ce soir sur C8

Ce mercredi en première partie de soirée, les téléspectateurs de C8 pourront retrouver Carole Rousseau dans un nouveau numéro du magazine "Enquête sous haute tension" avec au programme ce soir "100 jours avec les experts du rapatriement d'urgence".

En France et partout dans le monde, ce sont les anges-gardiens de votre sécurité. Tomber malade, se blesser gravement ou être victime d’un accident alors qu’on est loin de chez soi… Être obligée d’accoucher en urgence dans un pays étranger où le système de santé n’est pas à la hauteur ? Si le pire vous arrive, ils sont là pour voler à votre secours : ils sont les experts du rapatriement sanitaire d’urgence. Pour la première fois, nous avons suivi leurs missions extrêmes aux quatre coins du monde.

Marc, 55 ans, a été violemment percuté par un camion-benne sur les routes mexicaines et va devoir être exfiltré d’un hôpital qu’on soupçonne d’être tenu par les narcotrafiquants. À Sousse, en Tunisie, une mère a mis au monde une grande prématurée, la petite fille très fragile, et sa maman vont devoir être rapatriées en France. En Namibie, Caroline a été victime d’une chute spectaculaire lors d’une excursion dans le désert. Enfin, en Turquie, un vacancier à la retraite va se révéler être au bord de la septicémie. Plongez dans le quotidien pas comme les autres de ces infirmières et médecins d’urgence engagés dans une course contre la montre. Embarquez pour 100 jours avec les experts du rapatriement d’urgence.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #C8

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article