"Bodyguard", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur France 2

Publié le 16 Novembre 2020

"Bodyguard", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur France 2

Dès ce soir et tous les lundis à 21h05, France 2 diffusera la première saison de "Bodyguard", une série créée et écrite par Jed Mercurio et avec Richard Madden (David Budd), Keeley Hawes (Julia Montague), Sophie Rundle (Vicky), Vincent Franklin (Mike), Paul Ready (Rob), Pippa Haywood (Craddock), Gina McKee (Sampson) ...

David Budd, un vétéran de guerre abîmé par la vie, travaille comme agent de protection des personnalités pour la police métropolitaine de Londres. Après avoir brillamment déjoué un attentat terroriste, il est promu garde du corps de l’ambitieuse Secrétaire d’Etat à l’Intérieur Britannique, Julia Montague, dont il méprise la politique néo-conservatrice.

Dans les méandres d’une mission complexe et délicate, David Budd nous livre un personnage contrasté, aux prises avec des conflits profonds, sous fond de guerre en Irak.

Episode 1 :
Distingué pour avoir brillamment déjoué un attentat terroriste, David Budd est promu garde du corps de la très ambitieuse Secrétaire d’Etat britannique Julia Montague. Ses ambitions politiques font d’elle une cible privilégiée. Partagé entre ses ressentiments envers la classe politique et la loyauté propre à son métier, David Budd se débat avec ses contradictions

Episode 2 :
Après un attentat avorté, le niveau d’alerte terroriste s’intensifie. Julia Montague, inquiète, organise des réunions secrètes avec les services de sûreté de l’Etat, court-circuitant ainsi la police et le ministère…

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article