Par Jeremy
Que ceux qui n’ont jamais été tentés d’emprunter les codes CANAL+ d’un proche lèvent la main ! Que ce soit pour vibrer devant une compétition sportive, s’évader en se plongeant dans l’univers d’une série ou savourer le meilleur du cinéma, il peut être parfois difficile d’échapper à la tentation d’emprunter des codes CANAL+… La marque CANAL+ y voit la reconnaissance d’une offre de contenus incontournable et décide de s’en amuser dans une campagne très réussie signée BETC.
Résultat ? Une saga au casting 5 étoiles réalisée par Vincent Lobelle et produite par Iconoclast et dans laquelle on retrouve notamment Jonathan Cohen, Kad Merad, Marina Foïs, Jamel Debbouze(...) et même Maxime Saada, Président du Directoire de CANAL+.
Animés par le même but - tenter d’obtenir des codes CANAL+ - les talents multiplient les stratagèmes, n’hésitant pas à remonter à la Présidence du Groupe CANAL+. Jusqu’à parfois perdre le fil et ne plus trop savoir à qui appartiennent ces fameux codes… Et CANAL+ de conclure ironiquement que “le plus simple pour partager ses codes CANAL+, c’est d’en avoir.”
Programmée dès ce vendredi 13 novembre, cette campagne sera soutenue par un plan média d’envergure et touchera plus de 660 millions de contacts. Elle permettra aussi de redécouvrir la nouvelle identité visuelle de CANAL+, dévoilée le 4 novembre dernier.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog