CNEWS passe dès ce soir à l'heure américaine pour l'élection présidentielle

Publié le 3 Novembre 2020

CNEWS passe dès ce soir à l'heure américaine pour l'élection présidentielle

Donner des clefs pour comprendre tous les enjeux, être au coeur de l’Histoire pour cette nuit mémorable, vivre au plus près l’élection la plus observée au monde… Telles sont les ambitions de CNEWS qui propose une antenne exceptionnelle dès 22H, ce mardi 3 novembre.

À partir de 22H, suivez un SOIR INFO spécial aux couleurs du Stars and Stripes. Sondages sorties des urnes, évolution du scrutin le plus serré de l'histoire des Etats-Unis, résultats dans les premiers États… Julien Pasquet et ses invités décortiquent les infos en temps réel.

À partir d’1H du matin, CNEWS diffuse, en direct et en traduction simultanée, la soirée électorale de la chaîne info américaine : CBS News.

En plateau, Stanislas de Saint-Hippolyte accompagné de nos experts commenteront et analyseront l’évolution du scrutin. De 3H à 5H, Nelly Daynac prendra le relais de la présentation de cette nuit exceptionnelle.

À partir de 5H, La Matinale emmenée par Romain Desarbres prolongera cette nuit américaine avec le probable nom du futur président des Etats Unis, et les réactions du monde entier.

Suivez en direct cette course à la Maison Blanche avec nos envoyés spéciaux à New-York (Élisabeth Guédel), Los Angeles (Ramzy Malouki) et Washington (Sami Sfaxi) sans oublier Harold Hyman, notre spécialiste des US, pour nous faire vivre le dénouement de cette élection qui pourrait tout changer...

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #CNEWS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article