"L'histoire de film d'horreur par Eli Roth", série documentaire inédite diffusée dès ce soir sur Paris Première

Publié le 5 Novembre 2020

"L'histoire de film d'horreur par Eli Roth", série documentaire inédite diffusée dès ce soir sur Paris Première

Dès ce soir et tous les jeudis à 23h, Paris Première diffusera "L'histoire de film d'horreur par Eli Roth", une série documentaire inédite de sept épisodes de 52 minutes.

Comment l'horreur a évolué au fil du temps ? Quel est son impact sur la société ? Qu’est- ce qui rend les fans accros à la peur ?

Pour répondre à ces questions et analyser les grands classiques de l’horreur, Eli Roth s’est entouré de figures emblématiques du genre, réalisateurs ou acteurs : Stephen King, Quentin Tarantino, Jamie Lee Curtis, Greg Nicotero, Josh Hartnett, David Arquette, Linda Blair, Slash, Rob Zombie, Elijah Wood, Tippi Hedren, Haley Joel Osment, Robert Englund... et bien d’autres !

Au programme : les zombies, les slashers, les démons intérieurs, les créatures tueuses, les vampires et les fantômes.

Je suis très enthousiaste au sujet de cette série. Pendant des années j’ai voulu créer une « Histoire de l’horreur », un documentaire avec des interviews des plus grandes personnalités du genre, des plus âgées aux plus récentes. Malheureusement nous perdons chaque année certains de ces maîtres, avec leurs histoires et leurs expériences. Ce programme fera office d’archives pour les générations à venir, pour les fans et les réalisateurs.

Eli Roth

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Paris Première

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article