Par Mika
Le prodige français du MotoGP a connu une saison riche en rebondissements : il signe sa première victoire en catégorie reine, la première d'un français depuis celle de Régis Laconi il y a 21 ans.
Deux autres victoires viennent compléter son bilan de la saison exceptionnel, mais celle ci a aussi vu ses rêves de titre s'envoler... Une saison de toutes les émotions, entre immense bonheur, larmes et désillusions. Une saison de montagnes russes, une saison d'images exceptionnelles.
SPORT REPORTER, qui avait déjà suivi celui que l'on surnomme "El Diablo" pour sa première saison en MotoGP, est reparti sur les traces de Fabio Quartararo, pour une saison 2. Un document exceptionnel, fruit du travail de collaboration entre les équipes reportages et la rédaction MotoGP de CANAL+, qui met en lumière tous les moments marquants de sa saison.
Comment le pilote tricolore a-t-il vraiment vécu cette année épique? Les réponses dans SPORT REPORTER ce samedi à partir de 14h25 sur CANAL+.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog
/image%2F0874959%2F20201126%2Fob_d672ad_quartararo.jpg)