Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La GMC Sierra et la Ford T dans la saison 5 inédite de "Wheeler Dealers" ce soir sur RMC Découverte

La GMC Sierra et la Ford T dans la saison 5 inédite de "Wheeler Dealers" ce soir sur RMC Découverte

Tous les jeudis à 21h05, RMC Découverte proposera à ses téléspectateurs de découvrir la cinquième saison inédite de "Wheeler Dealers".

Pour cette nouvelle saison, Gerry et Aurélien se lancent dans une aventure effrénée pour redonner vie aux plus grandes icônes du monde automobile !

Gerry, négociateur-né, va acquérir les plus beaux mode les du marché de l’occasion aux quatre coins de la France. Aurélien, expert mécanicien, retapera les trouvailles de Gerry avec un seul objectif : revendre ces voitures au meilleur prix, pour en tirer le plus gros bénéfice possible !

Episode 5 : GMC Sierra Turbo
Gerry ramène un morceau d’Amérique à l’atelier puisqu’il vient d’acheter un GMC Sierra ! L’un des pick-up les plus célèbres de la bonne vieille Amérique de l’Oncle Sam ! Le modèle qu’il a trouvé est de 1985 et ne paie vraiment pas de mine avec son look d’utilitaire. Mais Gerry a de grands projets : faire de ce véhicule robuste avec son énorme V8, un véhicule fun au look des années 80.

Episode 6 : FORD T
Gerry part à la recherche d’une véritable légende : la Fort T. Lancée en 1908 et vendue à plus de 16 millions d’exemplaires, elle s’est imposée comme la première automobile moderne de l’histoire ! Il n’en fallait pas plus pour charmer Gerry, fier de ramener à l’atelier une voiture aussi mythique.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article