La grande finale de la deuxième saison de "Mask Singer" diffusée le 28 novembre sur TF1

Publié le 14 Novembre 2020

La grande finale de la deuxième saison de "Mask Singer" diffusée le 28 novembre sur TF1

Pas de "Mask Singer" ce soir en raison fu match Portugal / France pour la Ligue des Nations mais les fans du programme pourront retrouver la demi-finale samedi prochain et surtout la finale qui aura lieu le samedi 28 novembre à 21h05 sur TF1. Au fil des semaines, les surprises et les indices se sont multipliés : double personnage, star internationale, corbeau…

Les quatre enquêteurs Alessandra Sublet, Anggun, Jarry et Kev Adams ont tout tenté, non sans difficulté, pour essayer de démasquer les personnalités cachées derrière les somptueux costumes (Loup, Bouche, Perroquets, Hibou, Renarde… ou encore la Ballerine internationale).

Cette année, l’enquête de Mask Singer était encore plus prenante pour Camille Combal, les quatre enquêteurs et les nombreux téléspectateurs présents chaque semaine. En moyenne, ils étaient plus de 5 millions à suivre les prestations de haute volée et les démasquages.

Samedi 28 novembre, ça sera le dernier round de l’enquête la plus addictive de la télé pour découvrir l’identité des trois dernières célébrités masquées.

Pour cette dernière soirée, préparez-vous à d’ultimes surprises, des tableaux fabuleux, des prestations pleines de partage et d’émotion, avec notamment le retour de trois personnages emblématiques de la saison 1 pour des duos exceptionnels avec les trois finalistes

Qui sera le grand vainqueur de cette deuxième saison de « Mask Singer » ?

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #TF1

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article