La série inédite "Once Upon a Time in Wonderland" débarque en novembre sur Disney+

Publié le 5 Novembre 2020

Fin novembre, la plateforme Disney+ proposera à ses abonnés de découvrir  les 13 épisodes qui constituent la série dérivée « Once Upon a Time in Wonderland » développent avec force imagination le « Pays des Merveilles » tel qu’apparu dans les dernières saisons de « Once Upon a Time ».

Il y est fait référence non seulement aux romans de Lewis Caroll « Alice au pays des Merveilles » et « De l’autre côté du miroir » mais également au conte « Aladin et la lampe merveilleuse » puisque le sinistre Jafar (campé par Naveen Andrews, vu dans la série « Lost ») occupe une place prépondérante dans l’intrigue.

C’est à la jeune Sophie Lowe qu’a été confié le rôle d’Alice. Internée dans le Londres de l’époque victorienne à cause de ses propos sur un monde imaginaire, elle se retrouve soudainement embarquée pour le Pays des Merveilles par le Valet de cœur Will Scarlet et le Lapin blanc afin d’affronter à leurs côtés les diaboliques Jafar et Reine rouge… Pour la petite histoire, c’est Milly Bobby Brown qui incarne la très jeune Alice.

Comme dans la série originale, « Once Upon a Time in Wonderland » mêle avec panache et fantaisie des personnages issus du folklore, de la mythologie, d’œuvres littéraires et de grands classiques de l’animation Disney.

De quoi faire plaisir aux nombreux fans du genre ! 

Rédigé par Jeremy

Publié dans #SVOD, #Disney+

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article