Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Le chevalier noir" dans "Faites entrer l'accusé" ce soir sur RMC Story

"Le chevalier noir" dans "Faites entrer l'accusé" ce soir sur RMC Story

Après avoir été diffusée sur France 2 avec Christophe Hondelatte puis Frédérique Lantieri aux commandes, c'est désormais RMC Story qui proposera à ses téléspectateurs des inédits de "Faites entrer l'accusé" tous les dimanches à 21h05.

Pour incarner ces nouveaux numéros, un duo inédit : Rachid M’Barki, journaliste et présentateur sur BFMTV et Dominique Rizet, consultant police-justice et présentateur sur BFMTV. Ils proposeront aux téléspectateurs de RMC Story de nouvelles affaires criminelles, des dossiers qui ont marqué la vie judiciaire.

Dimanche 22 novembre à 21h05 : Le chevalier noir
Rachid M’Barki et Dominique Rizet s’intéressent à l’affaire du « chevalier noir » de Montigny-LeBretonneux.

Philipe Pico, un homme marié, père de famille, disparait du jour au lendemain. L’histoire d’un crime presque parfait qui aurait pu rester inconnu et impuni, si son auteur n’était pas animé par des pulsions sexuelles le conduisant à être appréhendé 12 ans après les faits.

Quand Fabrice Motch est arrêté, c’était un pompier modèle de réputation, le capitaine dont rêvent toutes les casernes.

Pourtant, des années durant, il a profité de son autorité pour abuser sexuellement de jeunes pompiers et de ses beaux-fils. L’homme a également tué au motif de « sauver » sa femme d’un ex-mari violent. Des crimes que le capitaine aurait pu poursuivre et cacher encore longtemps, si une jeune recrue et la sœur de Motch ne l’avaient pas dénoncé.

Crédit photo : Abaca

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article