Le film Amazon Exclusive "Palm Springs" avec Andy Samberg et Cristin Milioti disponible début 2021 sur Amazon Prime Video

Publié le 6 Novembre 2020

Le film Amazon Exclusive "Palm Springs" avec Andy Samberg et Cristin Milioti disponible début 2021 sur Amazon Prime Video

Amazon Prime Video a annoncé hier que la comédie romantique Amazon Exclusive "Palm Springs", avec Andy Samberg et Cristin Milioti, sera lancée directement et exclusivement sur Prime Video en France, Royaume-Uni, Pays-Bas, Australie, Nouvelle-Zélande et Canada.

Les abonnés Prime pourront profiter du film en Australie et Nouvelle Zélande dès le 20 novembre et au Canada le 18 décembre. "Palm Springs" sera disponible en France, au Royaume-Uni et Pays Bas début 2021. Le film est une production de Limelight, Lonely Island Classics et FilmNation Entertainment.

"Palm Springs" a battu des records plus tôt cette année en devenant la meilleure vente de l’histoire du Sundance Film Festival et cumule un score de 94% sur Rotten Tomatoes après avoir été diffusé une première fois sur Hulu en début d’année.

"Palm Springs" suit l’histoire de l’insouciant Nyles (Andy Samberg) et de la demoiselle d'honneur réticente Sarah (Cristin Milioti) qui se rencontrent par hasard à un mariage à Palm Springs. Les choses se compliquent rapidement lorsque le duo se retrouve piégés dans l’espace-temps de ce mariage sans aucune possibilité d’en sortir, ni ensemble ni chacun de son côté.

On retrouve au casting Andy Samberg (Nyles), Cristin Milioti (Sarah), J.K. Simmons (Roy), Meredith Hagner (Misty), Camila Mendes (Tala), Tyler Hoechlin (Abe) et Peter Gallagher (Howard). Palm Springs est réalisé par Max Barbakow et écrit par Andy Siara. Le film a été financé par Limelight et produit Andy Samberg, Akiva Schaffer, Becky Sloviter, Jorma Taccone et les partenaires de Limelight Dylan Sellers et Chris Parker. Le producteur exécutif est Gabby Revilla Lugo. 

Rédigé par Sarah

Publié dans #SVOD, #Amazon Prime Video

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article