"Nurses", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur Warner TV

Publié le 10 Novembre 2020

"Nurses", nouvelle série à découvrir dès ce soir sur Warner TV

Dès ce soir et tous les mardis à 20h55, Warner TV proposera à ses abonnés de découvrir la première saison inédite (10 épisodes de 45 minutes) de "Nurses".

Nurses est une série médicale qui se déroule au sein du service d’urgence de l’hôpital Sainte Mary. Cinq infirmiers récemment embauchés, se démènent chaque jour, se vouant corps et âme à leurs patients et gérant au mieux les pics émotionnels liés à leur profession tout en tentant de préserver leur vie personnelle.

Le casting est composé de Tiera Skovbye (Riverdale) dans le rôle de Grace Knight, une jeune infirmière qui se lance avec passion dans sa carrière jusqu’à ce qu’un fantôme du passé vienne la mettre en péril.

Natasha Calis (The Possession) dans le rôle d’Ashley Collins, une impétueuse infirmière, totalement accro aux décharges d’adrénaline que lui procure le tourbillon incessant de la vie hospitalière.

Jordan Johnson-Hinds (Blindspot) dans le rôle de Keon Colby, une ancienne star du football universitaire qui veut à tout prix prouver qu’il est d’avantage qu’une ancienne gloire des stades.

Sandy Sidhu (Grey’s Anatomy) interprète Nazneen Khan, la fille brillante d’une riche famille indienne, venue s’installer au Canada pour voler de ses propres ailes et travailler pour la première fois de sa vie.

Donald MacLean Jr. (Workin’ Moms) dans le rôle de Wolf Burke, un infirmier doux et farceur, mais qui cache un lourd secret qui risque d’envahir son esprit et sa vie.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #Okoo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article