Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Patria", nouvelle série diffusée diffusée dès ce soir sur CANAL+

"Patria", nouvelle série diffusée diffusée dès ce soir sur CANAL+

Dès ce soir et tous les lundis à 21h, CANAL+ proposera à ses abonnés de découvrir "Patria", une série espagnole de huit épisodes de 52 minutes créée et écrite Par Aitor Gabilondo.

Adaptée du roman "Patria" de Fernando Aramburu, on retrouve au casting de cette série Elena Irureta, Ane Gabarain, José Ramón Soroiz, Mikel Laskurain, Jon Olivares, Susana Abaitua, Loreto Mauleón, Iñigo Aranbarri, Eneko Sagardoy…

Le jour où l’ETA annonce le cessez-le-feu, Bitorri se rend au cimetière où repose son mari, Txato, assassiné par les terroristes, et lui annonce qu'elle va retourner au village pour découvrir enfin la vérité.

Sera-t-elle capable de vivre aux côtés de ceux qui l'ont traqué et ont bouleversé sa vie? Pourra-t-elle découvrir l'identité de l'agresseur cagoulé qui, un jour de pluie, a tué son mari ? Le retour de Bittori au village provoque des remous et fait enrager Miren, son amie d’autrefois et mère de Joxe Mari, un terroriste emprisonné et sans doute le tueur de Txato. Que s'est-il réellement passé entre les deux familles ? Seront-elles capables de se pardonner ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article