"Saint-Jacques de Compostelle, mon chemin" dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Publié le 15 Novembre 2020

"Saint-Jacques de Compostelle, mon chemin" dans "13h15, le dimanche" sur France 2

Des images, des émotions, une écriture sensible aux aventures humaines : « 13h15, le samedi » et « 13h15, le dimanche » proposent des histoires françaises, le feuilleton de la politique, les coulisses de la vie de tous les jours, les sagas familiales et les confidences des grands témoins.

Le magazine de la rédaction de France 2 au ton dynamique et décalé sur l'actualité, l'air du temps et la politique.

Au sommaire ce dimanche 15 novembre, "Saint-Jacques de Compostelle, mon chemin", un reportage de Jean-Sebastien Desbordes, Matthieu Martin et Anthony Santoro.

Au sommaire, ce dimanche, un voyage, une aventure, une expérience. Créé au début du 9ème siècle, le pèlerinage de Compostelle est l'une des marches les plus longues et les plus célèbres d'Europe. Les routes du pèlerinage, d'environ 1 500 kilomètres à destination de Santiago de Compostela, capitale de la Galice, se rejoignent sur une route bien connue : le « camino francés ». 

Notre équipe a emprunté ce chemin, et a croisé Alain, un cinquantenaire sportif en quête de spiritualité, Lynda, maman de trois enfants, un peu à bout de souffle entre son travail et sa vie de famille, et Marie-Claude et Michel qui se sont lancés un défi, à deux. 

Rédigé par Sarah

Publié dans #Actu TV, #France 2

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article