Saison inédite de "Les princes et les princesses de l'amour" dès le 30 novembre sur W9

Publié le 12 Novembre 2020

Saison inédite de "Les princes et les princesses de l'amour" dès le 30 novembre sur W9

Le lundi 30 novembre à 18h50, W9 donnera le coup d'envoi de la diffusion d'une nouvelle saison de "Les Princes et les Princesses de l'amour".

Les Princes et les Princesses se lancent dans la quête du grand Amour… Mais cette année, elle risque d’être chamboulée car les prétendant(e)s pourraient bien les détrôner !

Trois nouvelles Princesses : Alix, Beverly et Kellyn, toutes d’anciennes prétendantes sont bien déterminées à oublier leurs histoires passées et à ouvrir de nouveau leur coeur. À leurs côtés, trois Princes : Mujdat, Bastien et un prince anonyme qui leur réserve des surprises...

Tout au long de l’aventure, tous vont être soumis à des expériences inédites qui vont bousculer leur quotidien et leur permettre de tester leur sincérité. Et pour cette nouvelle saison, les prétendant(e)s sont mis à l’honneur par l’Agence Sur Mesure, composée de Magali Berdah, Aïssa Moments et Julien Bert, qui leur prépare un traitement particulier avec l’arrivée d’un nouvel expert…

Et ce n'est pas tout puisqu'après la guerre des trônes l’année dernière, une nouvelle épreuve attend les princes et les princesses pour prouver leur sincérité : le Duel. Ils vont plus que jamais devoir se battre pour trouver l’amour. Si l’Agence ne les sent pas assez investis, direction le Duel face à leur prétendant ou prétendante ou bien un prétendant ou une prétendante éliminée qui mériterait sa place en tant que Prince ou Princesse. Ils vont devoir prouver qu’ils méritent leur place dans l’aventure et qu’ils ont ce qu’il faut pour être un Prince ou une Princesse de l’amour. A l’issue du duel, l’un des deux participants quittera l’aventure.

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #W9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article