Spéciale "Scandales sexuels dans le sport" dans "Crimes" ce soir sur NRJ 12

Publié le 16 Novembre 2020

Spéciale "Scandales sexuels dans le sport" dans "Crimes" ce soir sur NRJ 12

Depuis plusieurs mois, le monde du sport a entrepris son « #MeToo » avec la volonté de mettre fin aux abus sexuels. NRJ 12 propose ce lundi 16 novembre à 21h05 une soirée exceptionnelle pour coller à cette actualité et va faire la lumière sur certaines dérives sexuelles dans les sports.

Jean-Marc Morandini va vous raconter deux affaires hors normes dans lesquelles des coachs sportifs ont abusé de leur pouvoir au point de commettre l’irréparable, faisant des dizaines de victimes…

Dans la Nièvre, une enseignante écrit au procureur de la République. Elle révèle qu’Eléonore, une élève de 18 ans, prétend avoir subi de nombreux abus sexuels de la part de son moniteur de sport. Après de longs mois d’enquête, les gendarmes vont réussir à mettre la main sur un homme extrêmement dangereux qui sévit aux quatre coins de la France dans le milieu équestre.

Près de Béziers, c’est Kelly, 8 ans, qui est inscrite dans un club de football amateur. Alors que sa mère prépare son sac de sport, la fillette refuse catégoriquement de rejoindre son club. L’enfant raconte à sa mère qu’elle a fait l’objet d’attouchements de la part de son entraîneur, quelques jours auparavant. Cet événement sera le point de départ d’une enquête exceptionnelle qui débouchera sur de nombreuses autres victimes.

Rédigé par Mika

Publié dans #Actu TV, #NRJ 12

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article