Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"6 ou 7 enfants : l'incroyable Noël des familles XXL" dans "Le Noël extraordinaire des Français" ce soir sur 6ter

"6 ou 7 enfants : l'incroyable Noël des familles XXL" dans "Le Noël extraordinaire des Français" ce soir sur 6ter

Ce jeudi à partir de 21h05, les téléspectateurs de 6ter pourront retrouver Elodie Gossuin dans un inédit du magazine "Le Noël extraordinaire des français" avec au programme ce soir le document "6 ou 7 enfants : l'incroyable Noël des familles XXL".

Quand on a 6 ou 7 enfants à la maison, on a l'habitude de voir les choses en grand. Alors, au moment de Noël, on s'organise pour partager de joyeux moments à table et autour du sapin. Mais comment faire plaisir à tout le monde sans se ruiner, ni faire de jaloux ? Et comment arriver à surprendre sa tribu, quand on n'a pas une minute à soi ? Trois familles extraordinaires nous ont convié à leur inoubliable marathon de Noël.

En Charente, Ophélie et Jérôme ont changé de vie pour ouvrir une pizzeria. Mais ce nouveau travail ne leur laisse plus beaucoup de temps pour leurs six enfants, âgés de 7 à 17 ans. Alors, ils ont décidé de partir tous ensemble une semaine au ski dans les Alpes : une grande première !

À Istres, dans les Bouches-du-Rhône, Johanna et Cédric ont six garçons entre 3 et 16 ans. Malgré sa petite taille et la fatigue liée à sa maladie génétique, cette maman courage mène sa maisonnée à la baguette. Pour préparer un Noël féérique, elle met tous ses hommes à contribution.

À Carhaix, en Bretagne, Apolline et Charles-Étienne élèvent leurs sept enfants de 1 à 15 ans dans la tradition catholique. Pour ce réveillon au budget serré, pas question de courir les magasins et de cuisiner des tonnes de nourriture : ce sera crèche, veillée de Noël, prières et gâteaux en famille.

Crédit photo : Jean-Brice Lemal / 6ter

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article