Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Affaire Aprin : les terribles secrets de la mère de famille" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

"Affaire Aprin : les terribles secrets de la mère de famille" au sommaire d'Enquêtes Criminelles ce soir sur W9

Ce mercredi à 21h05 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Affaire Aprin : les terribles secrets de la mère de famille".

En 2012, au cœur du petit village varois de La Roquebrussanne, va éclater une affaire criminelle digne d'un roman d'Agatha Christie. Les habitants vont découvrir avec effroi, que derrière une enfant du pays, aimée de tous, se cachait en fait une meurtrière diabolique, prête à manipuler son fils pour parvenir à ses fins.

Lorsque le 6 décembre 2012, Nadine Aprin-Poetto, 47 ans, appelle paniquée les gendarmes, elle explique avoir découvert son époux, Jean, mort dans le coffre de la voiture familiale. Inquiet de la présence de rôdeurs, l'homme de 48 ans s'était rendu la veille au soir sur l'exploitation viticole familiale, située à quelques kilomètres de leur habitation. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un meurtre crapuleux. Seulement, l'enquête va bientôt basculer.

Trois semaines après la découverte du corps de la victime, son propre fils se présente à la gendarmerie pour faire une terrible révélation : lui et sa mère seraient en réalité les assassins. L'adolescent de 16 ans déclare avoir aidé sa mère Nadine à supprimer le père de famille car ce dernier serait un époux violent. Pire, il serait également à l'origine du décès de son petit frère survenu en 2002 !

Mais en réalité, Jean Aprin n'a rien du bourreau décrit par son fils, loin de là... L'enquête va mettre à jour une incroyable machination orchestrée par la mère de famille.

Crédit photo : Cyril Lagel / W9

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article