Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Affaire Sébastien Malinge : meurtre au tournevis" au sommaire d'Enquêtes Criminelles en direct ce soir sur W9

"Affaire Sébastien Malinge : meurtre au tournevis" au sommaire d'Enquêtes Criminelles en direct ce soir sur W9

Ce mercredi à 21h05 dans « Enquêtes Criminelles » sur W9, Nathalie Renoux présentera un sujet inédit : "Affaire Sébastien Malinge : meurtre au tournevis".

Depuis dix ans, Sébastien Malinge est derrière les barreaux pour le meurtre de Michèle Martinez, 66 ans, retrouvée morte le 28 novembre 2010, un tournevis planté dans la tempe. Condamné à deux reprises à 30 ans de prison, ce père de famille continue de clamer son innocence et, du fond de sa cellule, il a accepté de nous expliquer pourquoi selon lui il serait victime d'une erreur judiciaire.

Pendant toute la durée de l'enquête, Sébastien Malinge a toujours affirmé ne pas connaître Michèle Martinez. Pourtant, l'ADN du père de famille a été retrouvé sur les vêtements de la victime et sur le manche du tournevis. Pour la justice, c'est une preuve irréfutable de sa culpabilité. Mais vous allez voir qu'il y aurait peut-être une autre explication qui permettrait d'innocenter Sébastien Malinge.  

Les équipes du programme ont mené notre propre contre-enquête et découvert des informations qui pourraient peut-être remettre en question l'issue de cette affaire…

Crédit photo : Cyril Lagel / W9

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article