Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La France va organiser l’édition 2021 de l’Eurovision Junior pour la première fois

La France va organiser l’édition 2021 de l’Eurovision Junior pour la première fois

Après la victoire de Valentina le 29 novembre dernier, la France a décidé d'organiser la 19ème édition de l'Eurovision Junior en 2021. Il s'agit d'une grande première pour notre pays. Le groupe France Télévisions est fier d'offrir aux téléspectateurs cet événement si cher au public européen.

Les équipes de France Télévisions sont d'ores et déjà l'œuvre avec l'UER pour préparer l'organisation de cet événement. La ville-hôte et la date seront communiquées ultérieurement.

Martin Österdahl, superviseur exécutif de l'Eurovision Junior au sein de l'UER
"Nous sommes ravis que France Télévisions accueille pour la première fois l'année prochaine le Concours Eurovision de la Chanson Junior", a déclaré Martin Österdahl, superviseur exécutif du Concours. Nous savons combien toute l'équipe en France est enthousiaste à l'idée d'organiser la 19e édition du Concours et nous sommes impatients de travailler avec eux et produire un grand spectacle en 2021".

Delphine Ernotte Cunci, présidente de France Télévisions
« Je suis très heureuse que France Télévisions organise en France en 2021 l'Eurovision Junior. Valentina a porté haut les couleurs de la France en remportant l'édition 2020 du concours le 29 novembre dernier. Il nous semblait évident, dans cette dynamique, d'accueillir chez nous cet événement. Il s'agit d'une nouvelle initiative forte de notre part, qui marque toute l'importance que France Télévisions accorde à l'Eurovision, à l'UER et à l'Europe. Formulons tous ensemble le vœu que l'Eurovision 2021 en France puisse se dérouler dans des conditions normales et être ainsi un grand moment de fête et de partage entre les Européens »

Alexandra Redde-Amiel, cheffe de la délégation française à l'Eurovision et directrice des variétés et divertissements de France Télévisions
« Le 29 novembre 2020 restera un moment gravé dans nos mémoires grâce à la magnifique victoire de Valentina à l'Eurovision Junior. Et cette aventure incroyable continue ! C'est réellement un aboutissement et une fierté pour l'ensemble de l'équipe des divertissements de France Télévisions d'organiser en France l'un des plus gros show au monde. Nous avons hâte d'accueillir les équipes de l'UER, l'ensemble des participants et des délégations européennes l'année prochaine et de leur offrir un spectacle unique ! »
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article