Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La saison 9 de la série "Le convoi de l'extrême" diffusée dès ce soir sur RMC Découverte

La saison 9 de la série "Le convoi de l'extrême" diffusée dès ce soir sur RMC Découverte

Dès ce soir et tous les lundis à 21h05 sur RMC Découverte, "Les convoyeurs de l’extrême" sont de retour dans le Grand Nord du Canada pour partir à la chasse aux contrats.

Dans cette 9ème saison, la compétition bat son plein entre les convoyeurs pour engranger un maximum de bénéfices, et à ce petit jeu, Polar Industries s’est montrée impitoyable ces deux dernières années.

Chaque hiver, des sociétés de transport se livrent une véritable bataille pour remporter des contrats et les convoyeurs n’hésitent pas à braver les pistes les plus dangereuses au monde. Depuis deux ans, Polar Industries termine première et la société compte bien prouver qu’elle est encore la meilleure.

Mais cette année, Darrell Ward ne travaille plus pour Mark Kohaykewych : il a décidé de monter sa propre société.

Episode 1 - Les associés
Chaque hiver, des sociétés de transport se livrent une véritable bataille pour remporter des contrats et ainsi engranger un maximum de bénéfices. Depuis deux ans, Polar Industries termine première et la société compte bien prouver qu’elle est encore la meilleure. Mais cette année, Darrell Ward a décidé de monter sa propre société.

Episode 2 - Tombeau de glace
C´est la guerre pour être le meilleur sur les routes gelées et Polar Industries pousse ses chauffeurs à dépasser leurs limites. Art Burke doit traverser l’une des plus longues routes gelées du monde. Todd Dewey, le meilleur chauffeur de Polar Industries, doit se sortir des montagnes enneigées au risque de passer la nuit sous des températures dangereusement glaciales. Darren Ward, son rival, s’aventure sur une route qui a récemment rouvert, sur laquelle des camions abandonnés ont été faits prisonniers par la glace.

22h55 - Record historique
Polar Industries vise un record périlleux en envoyant Todd effectuer la livraison de la plus grosse charge de l’histoire de l’entreprise. Sera-t-elle trop lourde pour traverser la glace ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article