Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les rockstars de la chirurgie esthétique au féminin débarquent ce soir sur E!

Saviez-vous que seul 15% des chirurgiens plastiques sont des femmes ? Dans un secteur largement dominé par les hommes, E! vous propose de rencontrer avec la série "Dr Beverly Hills" diffusée dès ce dimanche à 18h30 la crème de la crème des femmes de la profession, celles qui redéfinissent les normes de la beauté outre-Atlantique !

Les docteurs Cat Begovic, Kelly Killeen, Michelle Lee et Suzanne Quardt comptent parmi les meilleures femmes chirurgiens du pays : CV impressionnants, pionnières dans leurs domaines, influenceuses médicales, elles sont aussi fascinantes qu’ambitieuses ! Et elles vous invitent à suivre leur quotidien dans la ville au code postal le plus célèbre du monde : Beverly Hills !

Qu’il s’agisse de l’ablation d’un excès de peau, d’une double mastectomie, de kystes faciaux ou de rajeunissements vaginaux après l’accouchement, ces quatre médecins mettent à profit leurs remarquables compétences mais également leurs qualités humaines et leur écoute avec les patients pour guider ces derniers des consultations à l’opération, jusqu’à la convalescence.

Chirurgiens de talents, elles sont aussi épouses et mères, et jonglent pour trouver le parfait équilibre entre leurs ambitions professionnelles et leur vie privée !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article