Par Jeremy
Ce dimanche à 16h25, France 2 diffusera un numéro inédit de la deuxième saison de "Boyard Land", une émission présentée par Olivier Minne.
Le directeur, Willy Rovelli et sa troupe sont bien décidés à faire vivre une aventure inoubliable aux visiteurs qui viendront s'aventurer à Boyard Land. C‘est donc dans ce parc aussi bizarre que merveilleux, peuplé d’individus aussi étranges que fantastiques que deux équipes de célébrités vont s’affronter sur d'étonnantes attractions et tenter de remporter un maximum de boyards pour l’association qu’elles représentent.
Nouvelle saison et nouveautés pour le parc dans lequel les visiteurs vont s’affronter dans les sept zones de Boyard Land : « Les frontières de l'extrême », « La Rivière enchantée », « Les Arcades », « Le monde fun'tastique », « Le cirque », « Le royaume de l'horreur » et « Le musée des merveilles ».
Après avoir récolté un maximum de Boyard dans ces zones, les deux équipes s'affronteront lors de la demi-finale. Chaque équipe désigne qui escaladera la grande roue. Un nouvel enjeu pour cette saison : la vitesse à laquelle les champions grimpent va déterminer leur gain. Au top départ, 500 boyards pour chaque candidat sont en jeu, plus le candidat est rapide à atteindre le sommet plus il gagne d’argent. A l’inverse, plus le temps file, plus la cagnotte initialement mise en jeu diminue. Ainsi les deux champions vont devoir atteindre le sommet s’ils ne veulent pas perdre la totalité des 500 boyards en jeu !
Enfin, dernière nouveauté de la saison et pas des moindres : Le coffre-fort du Directeur. Seule l’équipe avec le plus de boyards à l’issue de la Grande Roue pourra tenter de remporter le super jackpot pour son association ! Les candidats accèdent au coffre-fort de Boyard Land : une vraie piscine de boyards comme celle de Picsou…avec 1 000 000 de Boyards à l’intérieur. Mais attention, ils n’ont accès à ce coffre que pour un temps donné !
Pour descendre dans le coffre, un toboggan… A la fin du chrono, si un membre de l’équipe, ou plusieurs membres ne parviennent pas à sortir du coffre à temps, alors tout l’argent récolté est perdu !
L'équipe Rouge sera composée de Djibril Cissé, Maëva Coucke, Claude Dartois, Yoann Riou qui joueront pour l'association CÉKEDUBONHEUR.
Depuis 2004, l'association CEKEDUBONHEUR (CKDB), présidée par Hélène Sy et parrainée par Valérie Damidot, Leïla Bekhti et Omar Sy, s'engage au quotidien pour apporter du bonheur dans les établissements de santé pédiatriques.
L'Equipe Blanche sera composée de Loup-Denis Elion, Virginie Guilhaume, Fred Bousquet, Karima Charni qui joueront pour l'association CAMELEON.
CAMELEON est une association de solidarité internationale qui lutte en France et aux Philippines contre les violences sexuelles à l'égard des enfants.
Crédit photo : FTV / ALP / Philippe LE ROUX
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog