Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cette semaine, le public va pouvoir noter la candidate du jour dans "Les reines du shopping" sur M6 (vidéo)

Cette semaine, le public va pouvoir noter la candidate du jour dans "Les reines du shopping" sur M6 (vidéo)

Pour la toute première fois dans l’histoire des "Reines du shopping", le public va pouvoir noter le look de la candidate du jour pendant son défilé ! La note du public comptera autant que celles de Cristina et des autres candidates.

La semaine du 14 décembre  du lundi au vendredi à 17h25 sur M6, les téléspectateurs pourront donc bouleverser le classement qui désignera LA reine du shopping. Les 5 prétendantes au titre vont devoir compter sur eux pour remporter la victoire !

Qui de Dodye, Clara, Sonia, Flora ou Baïny composera le meilleur look sur le thème “Mettez en valeur la petite robe noire” ? Elles auront un budget de 350€ et 2h30 pour remplir leur mission.

Chaque soir, au moment du défilé, Cristina ouvrira les votes pendant 3 minutes ! En envoyant “REINES” par SMS, les téléspectateurs pourront attribuer leur note sur 20.

Vendredi 18 décembre, lors de la grande finale, nous découvrirons quelles notes le public aura donné à chacune des shoppeuses et comment cela aura bousculé le classement !

La reine du shopping la plus tendance de la semaine pour cette édition inédite remportera 1000€.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article