Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Un Noël tous ensemble", double épisode inédit de la série "Les Mystères de l’Amour" ce soir sur TMC

"Un Noël tous ensemble", double épisode inédit de la série "Les Mystères de l’Amour" ce soir sur TMC

Ce dimanche à partir de 19h, TMC diffusera "Un Noël tous ensemble", un double épisode inédit de la série "Les Mystères de l’Amour" dans lequel on retrouvera Hélène Rolles (Hélène), Patrick Puydebat (Nicolas), Elsa Esnoult (Fanny), Sébastien Roch (Christian), Cathy Andrieu (Cathy), Philippe Vasseur (José), Julie Chevallier (Béatrice), Laure Guibert (Bénédicte), Isabelle Bouysse (Jeanne), Laly Meignan (Laly), Carole Dechantre (Ingrid), Benjamin Cotte (Nicky), Manon Schraen (Léa), Blanche Alcy (Lou), Elliot Delage (Julien), Stéphane Sacre (Samuel), Audrey Moore (Audrey), Bruno Le Millin (Roger),  Legrand Bemba-Debert (Dr Blake).

19h50 - Un Noël tous ensemble - Partie 1
Noël approche, la douceur de la fin d’année également... Pourtant, Laly se réveille en sursaut, elle a eu deux visions qui pourraient bien mettre les fêtes en péril. A l’hôpital, José croise Emilie et Samuel, le temps de la réconciliation ne serait-il pas arrivé ?

De leurs côtés, Hélène et le Docteur Blake partent en urgence pour une mission en Suisse. Quant à Fanny, elle enregistre un grand show de Noël pour la télé avec Sam… Mais le cœur n’y est pas vraiment depuis sa rupture avec Christian…
 
21h05 - Un Noël tous ensemble- Partie 2
Tout le monde s’active pour préparer le réveillon de Noël. Audrey qui est venue passer les fêtes avec Nicky, voit d’un très mauvais œil la relation entre son fils et Lou.

En Suisse, Hélène et le Docteur Blake tombent en panne de voiture dans la montagne, et se retrouvent bloqués au milieu de nulle part dans le froid et sans moyen de communication. De son côté, Nicolas est au chevet de Clémence.

Nos héros vont-ils réussir à passer un Noël tous ensemble ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article