Le septième épisode de "SOS Animaux", magazine avec Hélène Gateau diffusé ce soir sur 6ter

Publié le 20 Octobre 2020

Le septième épisode de "SOS Animaux", magazine avec Hélène Gateau diffusé ce soir sur 6ter

Tous les mardis de 21h05, les téléspectateurs de 6ter peuvent retrouver la vétérinaire et animatrice experte Hélène Gateau dans "SOS Animaux", un nouveau magazine qui vous invitera à partir à la découverte de femmes et d’hommes qui consacrent leur vie à sauver celle des animaux. Toujours prêts à leur venir en aide et les protéger de propriétaires malveillants, suivez au plus près le quotidien hors-normes de ces professionnels dévoués. Vétérinaires, neurochirurgiens, spécialistes ou encore experts, ils ne reculent devant rien face à des animaux en détresse. 

Saison 1 - épisode 7
David est chirurgien vétérinaire itinérant, il est sollicité aux quatre coins de l'Île-de-France pour son savoir-faire unique. Chaque jour, il se rend dans les cliniques de ses confrères pour réaliser les chirurgies les plus complexes, soit une centaine d'interventions par mois. Ce soir, David va devoir intervenir sur la mâchoire d'une tigresse, une opération exceptionnelle et dangereuse !

Depuis plus de 20 ans, Sabrina, défenseuse de la cause animale, se bat pour arracher les bêtes aux griffes de leurs propriétaires malveillants. Dans les Ardennes, elle se rend chez un couple qu'elle soupçonne de mauvais traitements : hygiène déplorable, chiens attachés et malades, elle va tout faire pour les sauver.

À 10 000 km de la France, la Thaïlande ! C'est là que François a créé un refuge pour les éléphants maltraités dans des camps pour touristes. Avec une vingtaine de jeunes, il prend soin de ses pensionnaires afin de leur offrir une vie décente.

Crédit photo: Cécile Rogue / M6

Rédigé par Jeremy

Publié dans #Actu TV, #6ter

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article