Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alessandra Sublet aux commandes de "Duos mystères", "Stars à nu" et "Le grand concours des animateurs" en 2021 sur TF1

En plus de "C Canteloup" en quotidienne, Alessandra Sublet sera également présente en prime-time tout au long de l'année sur TF1 !

Les téléspectateurs pourront ainsi la retrouver aux commandes de "Duos mystères", un nouveau divertissement produit par DMLS TV dans lequel et pour la première fois à la télévision, des artistes vont chanter des titres en duo sans savoir avec qui ils vont partager la scène.

Pendant plusieurs jours, ils répéteront leur chanson seuls de leur côté, sans se douter de la personnalité avec laquelle ils vont interpréter ce titre. Ils ne savent qu’une chose : ils chanteront en duo. Mais avec qui ?

« Duos Mystères » est une émission mêlant surprise, emotainment et chanson. À chaque émission : une dizaine de duos tous plus surprenants les uns que les autres. Tous ces duos mystères ne sont pas associés par hasard ! Tous ont un lien, de près ou de loin. Nous allons vous raconter des histoires, des parcours de vie, des relations humaines !

Le programme "Stars à nu" fera également son retour avec de nouveau deux grandes soirées exceptionnelles au cours desquelles, des hommes puis des femmes célèbres, ont accepté le défi lancé par Alessandra Sublet afin de sensibiliser au dépistage contre le cancer de l’utérus et contre le cancer du côlon rectal.Ces personnalités vont s’entrainer pendant des semaines afin de réaliser une chorégraphie durant laquelle elles se déshabilleront devant un public dans la salle mythique du Lido de Paris.

Dans une émission, nous suivrons le parcours des personnalités hommes : Camille Lacourt, Christophe Beaugrand, Cartman, Laurent Maistret, Vincent Desagnat, Gil Alma et Jeanfi Janssens. Dans une autre émission, nous suivrons le parcours des personnalités femmes : Maeva Coucke, Nathalie Marquay-Pernaut, Linda Hardy, Inès Vandamme, Anaïs Grangerac et Lola Dubini.

Enfin, après le départ de Laurence Boccolini sur France 2, Alessandra Sublet prendra dès le 22 janvier les commandes du "Grand Concours des animateurs" où l'animatrice fera face aux figures emblématiques de la chaîne, prêtes à tout pour gagner le trophée et décrocher la plus belle somme pour l’opération Pièces Jaunes. 2 manches et 1 finale, des questions de culture générale et des candidats plus dissipés que jamais. Mais un seul gagnant à l’issue de cette grande soirée !

Crédit photo : Benjamin Decoin / TF1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article