Par Jeremy
Dès ce vendredi à 21h05, RMC Story diffusera "Escobar : L'héritage maudit", une série documentaire inédite réalisée par David Perissere et Thomas Misrachi et produite par 10.7 Productions avec la participation de la chaîne.
A la tête du Cartel de Medellín qu’il crée en 1976, Pablo Escobar installe un climat de terreur en Colombie durant une décennie. Baignant dans la richesse, il élève alors son fils Juan Pablo dans le luxe, entouré d’armes et de drogue.
Mais après 10 ans de fuite, Pablo Escobar décide de se rendre à la justice et se fait incarcérer à « La Catedral », pour finalement s’évader un an plus tard. Cet acte marque un tournant dans la vie de sa famille, et de son fils alors âgé de seulement 16 ans.
L'actualité quotidienne de la télévision et de la radio depuis plus de 15 ans ! - Hébergé par Overblog