Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Génération Brut", série documentaire inédite à découvrir en exclusivité dès le 29 janvier sur Amazon Prime Video (video)

"Génération Brut", série documentaire inédite à découvrir en exclusivité dès le 29 janvier sur Amazon Prime Video (video)

Amazon Prime Video annonce le lancement de la série documentaire Amazon Original "Génération Brut" le 29 janvier 2021.

Déclinée en cinq épisodes, cette série présente et décrypte cinq thématiques et combats emblématiques des Millennials dans la société d’aujourd’hui. Première série produite par Brut, Génération Brut sera lancée le 29 janvier en France et dans plusieurs pays et territoires francophones, incluant les DROM-COM, Andorre, Monaco, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse.

Génération Brut est une série documentaire qui explore les parcours individuels de plusieurs jeunes « héros » qui ont entre 15 et 30 ans aujourd’hui en France. La série montre comment les causes émergentes, voire radicales, qu’ils portent en eux imprègnent désormais la société, et inspirent de nouvelles valeurs communes.

Leurs initiatives et leurs quêtes individuelles sont racontées dans cinq documentaires dédiés chacun à une problématique actuelle : NATURES, VEGANES, TRANS, AMOURS et FEMINISTES. Génération Brut mixe actions militantes, confessions, archives et entretiens intimes, et a été réalisée en immersion auprès de ceux qui font bouger le monde d’aujourd’hui.

Chaque film débute par l’introduction d’un « ambassadeur », personnalité publique ou influenceur ayant un lien direct avec la thématique. Il s’agit de François Gabart, Thierry Marx, Jean Paul Gaultier, Camille Aumont Carnel et Julie Gayet. La caméra de Brut accompagne ensuite le quotidien de ces jeunes « héros », chacun représentant une facette d’une problématique. Ils se confient tour à tour sur leurs motivations, leurs doutes, leurs espoirs et leur quête de réponses.

Ils se remettent en question ainsi que la société française et le monde qui les entourent. Ils ont entre 15 et 30 ans, ils sont engagés, authentiques dans leurs choix, ils bousculent l’ordre établi et ils veulent imposer de nouvelles valeurs. Tous partagent la même ambition : rendre le monde meilleur. C’est la Génération Brut.

Les épisodes :
Episode 1 – NATURES, introduit par François Gabart
Episode 2  – VEGANES, introduit par Thierry Marx
Episode 3  – TRANS, introduit par Jean Paul Gaultier
Episode 4  – AMOURS, introduit par Camille Aumont Carnel
Episode 5  – FEMINISTES, introduit par Julie Gayet

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article