Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La chaîne éphémère "Paris Fashion" de retour dès ce mardi sur myCANAL

La chaîne éphémère "Paris Fashion" de retour dès ce mardi sur myCANAL

À l’occasion de la Paris Fashion Week de Mode Masculine et de la semaine de la Haute couture qui démarrent réciproquement les 19 et 25 janvier, le Groupe CANAL+ et la Fédération de la Haute Couture et de la Mode sont heureux de poursuivre leur partenariat et de partager ainsi avec une large audience les événements qui animeront la fashion sphère tout au long de ces 2 semaines.

La Paris Fashion Week de Mode masculine, dédiée aux collections Automne-Hiver 2021-2022, se tiendra du 19 au 24 janvier, la semaine de la Haute couture se tiendra quant à elle du 25 au 28 janvier. Les maisons des calendriers officiels dévoileront leurs collections sous forme digitale, mais toujours inattendue, et des interviews permettrons d’aller à la rencontre de personnalités créatives, émergentes et d'univers singuliers.

Ainsi, CANAL+ sera une nouvelle fois au cœur de l’événement en diffusant sur PARIS FASHION, la chaîne de la Fashion Week à Paris, tous ces contenus inédits. Camille Charrière, rédactrice et consultante Mode, sera également de l’aventure.

Crédit photo : Pierre Olivier / CANAL+

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article