Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Laury Thilleman et André Manoukian aux commandes de "La fête de la chanson française" ce soir sur France 2

Pour débuter cette nouvelle année, France 2 accueille ce soir à partir de 21h05 les plus grands noms de la variété Française toutes générations confondues pour une nouvelle édition de "La fête de la chanson française", émission produite par Degel Prod!

Laury Thilleman, accompagnée des plus grands noms de la scène française et d’André Manoukian au piano nous offrent pour cette rentrée une soirée exceptionnelle sur la scène de l’Olympia.

Les plus grands artistes de la scène musicale française se retrouvent pour chanter ensemble, célébrer la musique afin d’offrir un show pour faire la fête. Des moments inédits autour de bœufs, de reprises hommages à Georges Brassens, Daniel Balavoine, Charles Aznavour, Johnny Hallyday… des tableaux des plus belles chansons de notre répertoire musical et aussi beaucoup d’autres surprises !

Une soirée de chanson française pour encourager les auteurs, compositeurs et  interprètes qui continuent à chanter en langue française à l’heure où toutes les salles de concert sont encore fermées.

Seront ainsi présents sur la scène de l'Olympia Amir, Patrick Fiori, Camélia Jordana, Florent Pagny, Elsa Zylberstein, Kendji, Jean-Baptiste Guégant, Sylvie Vartan, Gérard Lenorman, Vianney, Thomas Dutronc, Patrick Bruel, Dany Brillant, Les Artistes De La Selection « Eurovision c’est vous qui décidez », Amel Bent, Hatik, Pascal Obispo, Claudio Capéo, Chimène Badi...

Au programme également de cette soirée, les 100 ans de la naissance de Brassens avec Vianney, Patrick Bruel et Thomas Dutronc, une surprise émouvante pour Sylvie Vartan, un tableau autour des chansons de Johnny Hallyday avec Pascal Obispo, Claudio Capéo, Jean Baptiste Guégan et Chimène Badi, un hommage à Daniel Balavoine, les plus belles chansons de Charles Aznavour, des images d’archives et bien évidemment les anecdotes de notre André Manoukian.

Crédit photo : Tiziano Da Silva - Cyril Moreau / Bestimage

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article